FAQ

FAQ: SERVICE CLIENT
Pour obtenir une réponse à tes questions,
consulte notre Foire Aux Questions ci-dessous.

ACCES, INSCRIPTION ET PAIEMENT

Il est possible d’effectuer une séance découverte.

Remplissez votre PASS Via le site internet et présentez-vous au club avec votre carte d’identité.

Vous découvrirez ainsi notre structure et ses différents espaces gratuitement.

Attention la séance d’essai n’est valable qu’une seule fois lors d’un deuxième passage votre séance vous coûtera 10€ / unit.

Demandez votre séance d’essai en cliquant.  ICI

Pour vos séances nous vous demandons de bien vouloir prévoir :

– Un cadenas pour votre casier.

– Une boisson.

– Une barre de céréale ou un fruit.

– Une tenue de sport adaptée avec une paire de baskets « propre » dédiée à la salle.

– Une serviette:          – Pour vos activités en salle.

– L‘accès à  l’espace détente.

– Pour votre douche à la fin de votre séance.

L’accès à la salle vous sera autorisé pour une séance  d’essai à partir de 16 ans.

(Une autorisation parentale signée vous sera demandée lors de votre séance).

De 14 ans à 16 ans une séance d’essai est possible, mais vous devrez être obligatoirement accompagné pendant la séance d’un de vos parents ou tuteur légal.

(Une autorisation parentale signée vous sera demandée lors de votre séance).

L’âge minimum requis pour s’inscrire chez YOUR-FITNESS est de 14 ans, sous conditions.

Pour l’inscription :

La présence d’un des parents ou d’un représentant légal est obligatoire, pour la souscription du contrat d’abonnement  (Une autorisation parentale signée vous sera demandée lors de votre adhésion).

Pour l’accès à la salle:

– De 14 ans à 16 ans vous devrez être accompagné à  chaque séance  d’un de vos parents ou tuteur légal.

– A partir de 16 ans vous pourrez pratiquer de façon autonome.

Pour vous inscrire il vous suffit de vous présenter à l’accueil de votre club. en vous munissant des documents suivants:

– Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire)

– Votre IBAN

– Un mode de paiement pour régler les frais d’adhésion le cas échéant, ainsi que votre première mensualité

Attention pour les mineurs il est impératif d’être accompagné lors votre inscription d’un de vos parents ou tuteur légal. Vous nous pouvez régler l’abonnement par vous-même.

Les chèques vacances, coupon sport ANCV ou chèque CE sont acceptés.

N’hésitez pas à poser la question directement à l’équipe commerciale du club.

Votre club YOUR-FITNESS vous propose différentes formules.

Vous avez le choix quant au financement de votre adhésion au club.

Nous privilégions les mensualités par prélèvement mensuel et automatique afin de vous apporter une meilleure sécurité quant au financement de votre abonnement

Il vous est malgré tout possible de régulariser  votre achat en chèque, carte bleue ou espèces.

Comme chaque centre de remise en forme notre club YOUR-FITNESS possède son propre règlement intérieur et chaque personne accédant à la structure est tenue de le respecter. LIEN REGLEMENT INTERIEUR.

Votre club HYPER-FITNESS dispose de son propre parking privé sur lequel des arceaux à vélos sont disponibles pour sécuriser leurs stationnements.

Vous souhaitez vous déplacer en trottinette…n’hésitez pas à la déposer à l’accueil du club.

Attention le club n’est en aucun cas responsable de potentiels dommages ou de vol, aussi bien sur le parking que dans la structure du club.

Votre carte de membre vous est remise gratuitement le jour de votre adhésion. Elle est indispensable pour accéder à la structure.

En cas de perte, de vol, vous serez contraint de la rééditer.

La réédition de la carte est facturée 10€

OPTION ET RESILIATION

Il est possible d’effectuer une séance découverte.

Remplissez votre PASS Via le site internet et présentez-vous au club avec votre carte d’identité.

Vous découvrirez ainsi notre structure et ses différents espaces gratuitement.

Pour résilier une option liée a votre abonnement, vous devez vous rendre dans votre club, remplir et faire votre demande de résiliation.

Selon l’option et votre engagement, un préavis d’un mois peut être requis pour que la résiliation soit effective.

Non. Après cette période, l’abonnement est reconduit tacitement pour une durée indéterminée. Toute résiliation devra tenir compte d’un préavis de 2 mois.

La résiliation du contrat pendant la période incompressible telle que définie est strictement limitée :

– Aux cas de forces majeures visés à l’article 9 des CGV en cliquant ICI 

– Au cas d’un déménagement (sur présentation de pièces justificatives et après régularisation d’éventuels impayés).

Pour pouvoir résilier votre abonnement HYPER-FITNESS, veuillez SVP envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard au 10 ème mois avec effet à l’expiration du 12ème mois pour tout motif à l’adresse suivante:

HYPER FITNESS

49 TER ROUTE DE BERGUES

59210 Coudekerque-Branche

Si vous souhaitez passer par une société de résiliation en ligne, veillez à ce que le courrier de résiliation comporte les informations suivantes : nom du club (HYPER-FITNESS), vos nom et prénom, date de naissance et coordonnée téléphonique. Si ces informations ne sont pas complètes ou si votre résiliation n’est pas adressée à votre club HYPER-FITNESS, celle-ci ne pourra pas être prise en compte.

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de déposer votre nouvel IBAN (associé à un compte courant) à l’accueil de votre club. Nous vous ferons signer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.

Si vous souhaitez que ce nouvel IBAN soit pris en compte pour votre prochain prélèvement, merci de le déposer au plus tard 15 jours avant votre date de prélèvement automatique

ESPACE MEMBRE RESAMANIA

Lors de votre première connexion un lien de reinitialisation de mot de passe doit vous être envoyé.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre club en nous contactant au 03 28 61 02 33 

1. Depuis votre espace membre.

2. Vous avez la possibilité d’accéeder au réservation en ligne   en cliquant sur « PLANNING » depuis le menu supérieur.

Se_connecter_au_planning.gif

STEP_ARTICLE_CLIENT.JPG

ETAPE 2 : NAVIGUER SUR LE PLANNING

Le planning est composé de deux parties :

  • les filtres de recherche
  • l’affichage des cours en fonction de la recherche

pycto__tape.pngRECHERCHER UN COURS 

Le client peut filtrer sa recherche de cours en fonction de plusieurs critères, parmi lesquels :

– le club ;

– l’activité ;

– le moment de la journée.

Deux critères supplémentaires permettent de filtrer par coachs et d’afficher uniquement les cours disponibles.

Les résultats de la recherche s’affichent juste en dessous.

recherche.gif

pycto__tape.pngS’INSCRIRE A UN COURS

Sur le résultat de la recherche, le client va pouvoir s’inscrire à un cours en cliquant sur le bouton « s’inscrire ».

s_inscrire.gif

S’il ne remplit pas les contraintes du cours, un message d’erreur apparaît et indique la raison. Celle-ci peut être :

– le client n’a pas d’abonnement ou de carnet valide ;

– il ne respecte pas le délai d’anticipation ;

– le quota d’inscriptions est dépassé.

pycto__tape.pngCONSULTER SES RÉSERVATIONS PASSÉES ET A VENIR

Un client peut consulter ses réservations depuis son espace membre.

Dans l’onglet inscription, il va retrouver les inscriptions à venir et les inscriptions passées.

inscriptionsvenirpasse.gif

pycto__tape.pngSE DÉSINSCRIRE

Le client peut se désinscrire d’un cours depuis son espace membre.

Dans l’onglet inscription, il aperçoit toutes ses réservations à venir. Si les contraintes de désinscription sont remplies, il peut cliquer sur le bouton « se désinscrire ».

se_de_sinscrire.gif

Si toutefois vous rencontrez des difficultés veuillez nous contacter au: 03 28 61 02 33

– Vérifiez que l’adresse mail fourni lors de votre inscription au club soit celle que vous utilisez pour vous connecter.

Il est possible qu’un espace ce soit introduit lors de votre saisie

– Un espace dans votre adresse ex: (edouard patrick@gmail.com) espace entre le d d’edouard  et le p de PATRICK.

– Un espace automatique ce soit ajouté à la fin de votre adresse Mail ex: (edouardpatrick@gmail.com ) espace après le .com 

Si toutefois le problème persiste veuillez nous contacter au: 03 28 61 02 33

vous trouverez toutes vos réservations à venir:

– Sur votre espace membre.

– En Cliquant sur votre nom.

– Puis sur l’onglet réservation.

 

paramètres de votre navigateur

Si toutefois  vous rencontrez des difficultés veuillez nous contacter au: 03 28 61 02 33 

INFORMATION COVID

Chers adhérents,

Suite aux dernières mesures gouvernementales, nous sommes dans l’obligation de fermer la salle à partir de ce Samedi 24 Octobre 2020 et ce pour une durée de 6 semaines minimum.

⚠️ Cependant, comme lors du confinement, votre club Hyper Fitness a mis en place un système de compensation afin que vous ne soyez pas pénalisés davantage par cette fermeture.

❗️ En effet en remplissant le questionnaire accessible depuis le lien présent à la fin de ce mail, il vous sera possible de choisir la compensation de votre choix comme le gel des prélèvements, le report d’abonnement ou même des séances d’aquabike offertes.

📌 Nous vous invitons à bien prendre connaissance de ce questionnaire car d’autres possibilités de compensation sont possibles.

🙂 Une fois le questionnaire complété, vous n’avez plus rien à faire votre club s’occupe de tout.

🙏🏼 Merci de votre compréhension et merci pour l’effort dont vous avez fait preuve dans le respect des règles et des gestes barrières nous avons hâte de pouvoir vous retrouver de nouveau.

📧 Pour retrouver le questionnaire
https://forms.gle/CbH8N9m85o39Y7fR6

Chers Adhérents,

✍ Suite aux dernières mesures nous venant du Préfet de notre Région du Nord, à compter de ce Lundi 19 Octobre 2020, et pour 4 semaines, nous sommes malheureusement dans l’obligation de fermer les vestiaires de votre club pour tous les pratiquants.

Nous vous demandons donc de venir directement en tenue de sport et de changer vos chaussures à votre arrivée au club.

Des casiers seront mis à votre disposition afin d’y déposer vos effets personnels et changer vos chaussures.

L’accès aux WC restera bien sûr toujours possible.

Nous faisons appel à votre plus haute vigilance car de nombreux contrôles seront mis en place dès aujourd’hui afin d’éviter que la situation sanitaire ne se détériore.

Comme vous le faites depuis la réouverture de notre club, continuons d’appliquer et de respecter ensemble les gestes barrières au sein de notre club HYPER FITNESS :

✅Port du masque OBLIGATOIRE dès l’entrée du club et POUR CIRCULER DANS LE CLUB. Vous pouvez enlever votre masque UNIQUEMENT PENDANT LA PRATIQUE SPORTIVE.
✅Nettoyez votre matériel AVANT et APRÈS utilisation.
✅Respectez la distanciation physique entre chaque personne
✅Lavez-vous les mains régulièrement au savon ou avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.
✅Serviette OBLIGATOIRE EN SALLE

📌En cas d’oubli de masque, des masques sont disponibles à la vente à l’accueil du club.
⛔Sans serviette ou sans masque, l’accès à la salle vous sera refusé.
⚠️En cas de contrôle, tout adhérent ne respectant pas ces gestes barrières sera verbalisé par une amende de 135 €;

Votre club risque également de graves sanctions pouvant aller jusqu’à la fermeture administrative !!

🙏🏼Continuons de respecter les gestes barrières 🙏🏼

Le Staff Hyper Fitness

Chers Adhérents,
✍Suite aux dernières mesures proposées par les maires de l’agglomération au Préfet du Nord afin d’éviter que nous passions en “ zone d’alerte renforcée”, nous avons le plaisir de vous annoncer que les protocoles déjà en vigueur dans les salles de sports restent inchangés.
⚠️ Cependant, comme le précise Monsieur Le Maire de Dunkerque, Patrice VERGRIETE, dans son dernier communiqué, nous sommes en sursis.
C’est pourquoi, nous faisons appel à votre plus haute vigilance car de nombreux contrôles seront mis en place dès aujourd’hui afin d’éviter que la situation sanitaire ne se détériore.
Comme vous le faites depuis la réouverture de notre club, continuons d’appliquer et de respecter ensemble les gestes barrières au sein de notre club Hyper FITNESS :
✅Port du masque OBLIGATOIRE dès l’entrée du club et POUR CIRCULER DANS LE CLUB. Vous pouvez enlever votre masque UNIQUEMENT PENDANT LA PRATIQUE SPORTIVE.
✅Nettoyez votre matériel AVANT et APRÈS utilisation.
✅Respectez la distanciation physique entre chaque personne
✅Lavez vous les mains régulièrement au savon ou avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.
✅Serviette OBLIGATOIRE EN SALLE
📌En cas d’oubli de masque, des masques sont disponibles à la vente à l’accueil du club.
⛔Sans serviette ou sans masque, l’accès à la salle vous sera refusé.
⚠️En cas de contrôle, tout adhérent ne respectant pas ces gestes barrières sera verbalisé par une amende de 135 €;
Votre club risque également de graves sanctions pouvant aller jusqu’à la fermeture administrative !!!
🙏🏼Continuons de respecter les gestes barrières 🙏🏼
Le Staff Hyper Fitness

Chers Adhérents,

✍🏻 Suite aux dernières mesures gouvernementales annoncées ce mercredi 23 Septembre, nous vous informons que votre club HYPER FITNESS restera OUVERT ✅ .

Dunkerque n’étant pas concerné par cette obligation de fermeture des centres de remise en forme ( seules les villes et les métropoles suivantes sont impactées : Bordeaux, Lyon, Nice, Lille, Toulouse, Saint Etienne, Rennes, Rouen, Grenoble, Montpellier, Paris et la région Aix- Marseille)

🙏🏼 Nous voulions vous remercier pour le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire instauré au club depuis le 8 Juin 2020.

⚠️Cependant, la vigilance reste de mise et nous vous rappelons l’importance de continuer à respecter ces gestes barrières :
✅Port du masque OBLIGATOIRE dès l’entrée du club et POUR CIRCULER DANS LE CLUB. Vous pouvez enlever votre masque UNIQUEMENT PENDANT LA PRATIQUE SPORTIVE
✅Nettoyez votre matériel AVANT et APRES utilisation
✅ Respectez la distanciation physique entre chaque personne
✅Lavez vous les mains régulièrement au savon ou avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.
✅Serviette OBLIGATOIRE EN SALLE
😷En cas d’oubli de masque, des masques sont disponibles à la vente à l’accueil du club.

⛔Sans serviette ou sans masque l’accès à la salle vous sera refusé
📌 Si la situation sanitaire devait évoluer et nécessiter la fermeture de notre club, sachez que nous avons préparé un nouveau questionnaire de compensation qui aura pour but de répondre à vos attentes quant à vos abonnements ( gel des mensualités, report d’abonnement etc…. ainsi que de nouvelles propositions de compensation).

📱 Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
🙂 Toute l’équipe du club Hyper Fitness reste à votre disposition.
Merci et prenez soin de vous 🙂

En cas de fermeture temporaire du club suite à la crise sanitaire, votre club a déjà prévu, comme lors du dernier confinement, un questionnaire dans lequel différentes compensations au choix vous seront proposés pour votre abonnement.

De nouvelles compensations supplémentaires y ont été apportées.

Nous vous rappelons que les gestes barrières sont toujours d’actualité
Tous ensemble respectons ces gestes simples afin d’assurer la sécurité de chacun
✅ Port du masque OBLIGATOIRE dès l’entrée du club et POUR CIRCULER DANS LE CLUB. Vous pouvez enlever votre masque UNIQUEMENT PENDANT LA PRATIQUE SPORTIVE
✅ Nettoyez votre matériel AVANT et APRES utilisation
✅ Respectez la distanciation physique entre chaque personne
✅ Lavez vous les mains régulièrement au savon ou avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.
✅ Serviette OBLIGATOIRE EN SALLE
📌 En cas d’oubli de masque, des masques sont disponibles à la vente à l’accueil du club.
⛔ Sans serviette ou sans masque l’accès à la salle vous sera refusé
Merci de votre compréhension.

Hyper Fitness
📍 49 Ter route de Bergues
59210 #COUDEKERQUE-BRANCHE
☎️ 03 28 61 02 33

Non, Votre réponse sera valable pour chaque mois  dans l’éventualité ou votre salle resterait fermé d’autre mois.